TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ubisoft compte bien faire de Watch Dogs une série phare à l’instar d’Assassin’s Creed. Par le biais d’une interview accordée à CVG, le studio s’est expliqué au sujet de ses ambitions autour de Watch Dogs et du deuxième opus sur lequel il travaille déjà énormément.
Cette comparaison avec Assassin’s Creed, le vice president creatif chez Ubisoft Montréal Lionel Raynaud n’a pas tardé à la citer. Pour son équipe et lui, Watch Dogs premier du nom est un premier épisode auquel il faudra revoir un grand nombre de choses afin d’offrir une nouvelle expérience capable d’emballer un paquet de joueurs.
Pour ce faire, Lionel indique que les développeurs travaillent beaucoup pour corriger les défauts, ajouter un bon lot de nouveautés et surtout offrir un monde avec beaucoup plus de liberté.
L’accueil a été assez similaire de celui réservé à Assassin’s Creed. Avec le premier, nous n’avons pas eu de très bon retour. Et c’était normal, il y avait beaucoup de failles et on pouvait sentir que le jeu était un premier épisode. Maintenant, il y avait un potentiel avéré, mais le fait qu’il devienne une grosse franchise n’était pas une évidence. C’est la même chose avec Watch_Dogs : c’était difficile de tout faire bien, c’est pourquoi nous avons eu besoin de plus de temps. Le temps supplémentaire a été très utile – cela nous a permis de sortir le jeu sans compromis en ayant fait tout ce que nous voulons faire. Nous avons également gardé des choses pour la suite.
Afin de proposer un nouveau titre à la hauteur des espérances des joueurs, les développeurs promettent des changements radicaux avec un jeu moins narratif et plus créatif que le premier. D’ici l’annonce, de nouveaux détails apparaitront probablement sur la toile et nous ne manquerons pas de vous en informer.
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
14 Dec. 2024 • 16:05
13 Dec. 2024 • 20:49
13 Dec. 2024 • 20:22