Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia.com renvoie maintenant sur le site de Microsoft

Nokia.com renvoie maintenant sur le site de Microsoft

La fin de la marque Nokia (mobile) est programmée. Ces derniers mois, des rumeurs récurrentes faisaient état de la volonté de Microsoft de se séparer au plus vite des marques Nokia et Windows Phone pour ses prochains smartphones; celles-ci sont assez largement confirmées puisque le site officiel de Nokia (.com) affiche maintenant le message suivant : « Les terminaux & Services Nokia disposent désormais d’un nouveau site internet : Microsoft.com/mobile« .

th_Nokia.com

La page affiche encore des articles sur un certains nombre de Windows Phone Microsoft mais, et ce n’est sans doute pas un hasard, la marque Nokia n’est presque plus citée; ce « ban » n’est valable que pour Nokia mais ne touche pas les dénominations des produits créés avant le rachat. Le lien  Microsoft.com/mobile renvoie sur une page d’accueil à la présentation très Metro UI, et où l’on retrouve mise en avant une présentation du Lumia 930, le fleuron de la gamme.

Si la marque Nokia semble bel et bien condamnée sur le secteur des appareils mobiles, Nokia en tant que tel ne disparaît pas. L’entreprise finlandaise continue ses activités, mais cette fois en tant qu’équipementier réseau, un domaine dans lequel elle enregistre déjà certains succès probants.

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |