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Depuis quelques jours, Netflix est disponible en France. Il s’est installé dans de nouveaux pays d’Europe cette semaine, comme l’Allemagne, la Belgique ou encore la Suisse. Après avoir cartonné aux États-Unis, le service de vidéo à la demande par abonnement veut poser ses bagages sur le Vieux Continent pour attirer toujours plus d’utilisateurs dans ses filets. Il a été un peu le Free Mobile de 2014, il a reçu beaucoup de publicités gratuites de la part des médias, une certaine attente était au rendez-vous.

Mais combien de Français connaissent le service qui vient à peine de débarque en France ? Selon un sondage Ipsos, 68% connaissent le service de vidéo à la demande par abonnement. Cette donnée est plus importante chez les hommes où la part grimpe à 80%. De manière générale, 40% savent quelles sont les prestations offertes par Netflix. Pour rappel, il permet de voir des films et des séries TV en illimité, tout en étant dans la légalité.
11% des sondés connaissant Netflix comptent bien s’abonner au service. C’est un score assez intéressant, surtout en si peu de temps. La moitié des sondés reconnait ne pas savoir quel est le prix exact de l’abonnement (il est entre 7,99€/mois et 11,99€/mois). Pour finir, un quart s’attendent à un prix inférieur pour vraiment sauter le pas.
Pour l’instant, Netflix France a un catalogue de films et de séries assez léger. Le service a déjà promis de l’enrichir avec le temps. De nouveaux contenus seront ajoutés progressivement au fil des mois. Pour rappel, le premier mois est offert, il est tout à faire possible de tester le service gratuitement pour se faire une idée.
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