Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google acquiert le service Polar pour Google+

Google acquiert le service Polar pour Google+

Google a acquis Polar pour un montant non communiqué. Ce service permet de créer facilement des sondages en ligne, les internautes peuvent alors faire leur choix. Certains sites l’utilisent régulièrement pour poser des questions à leurs visiteurs. Le widget est assez simple et réussi. Il y a une mauvaise nouvelle cependant.

Google Rachete Polar
En effet, Polar va fermer ses portes à la fin de l’année. Les utilisateurs peuvent encore profiter des outils mis à disposition pendant quelques mois. Polar annonce cependant que les utilisateurs seront en mesure de demander une archive regroupant tous leurs sondages afin de récupérer les différentes données.

Pourquoi avoir acheté Polar ? Pour Google+. L’équipe du service va rejoindre Google pour s’occuper de son réseau social. Nous pouvons imaginer que des sondages seront proposés d’ici la fin de l’année, voire début 2015. Google n’a pas commenté sur l’affaire.

Polar annonce que les utilisateurs ont créé plus d’un milliard de sondages au cours des huit derniers mois. Il a eu 1,1 million de votants pour le début du mois de septembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |