TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a acquis Polar pour un montant non communiqué. Ce service permet de créer facilement des sondages en ligne, les internautes peuvent alors faire leur choix. Certains sites l’utilisent régulièrement pour poser des questions à leurs visiteurs. Le widget est assez simple et réussi. Il y a une mauvaise nouvelle cependant.

En effet, Polar va fermer ses portes à la fin de l’année. Les utilisateurs peuvent encore profiter des outils mis à disposition pendant quelques mois. Polar annonce cependant que les utilisateurs seront en mesure de demander une archive regroupant tous leurs sondages afin de récupérer les différentes données.
Pourquoi avoir acheté Polar ? Pour Google+. L’équipe du service va rejoindre Google pour s’occuper de son réseau social. Nous pouvons imaginer que des sondages seront proposés d’ici la fin de l’année, voire début 2015. Google n’a pas commenté sur l’affaire.
Polar annonce que les utilisateurs ont créé plus d’un milliard de sondages au cours des huit derniers mois. Il a eu 1,1 million de votants pour le début du mois de septembre.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...