TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En France, nous avons plusieurs services de streaming, les principaux sont Spotify et Deezer. Aux États-Unis, c’est le même discours, sauf que Deezer n’est pas disponible. Ou du moins ne l’était pas jusqu’à aujourd’hui. Le service français a annoncé ce mercredi son intention de traverser l’océan Atlantique pour proposer ses services. Il va essayer d’attirer les Américains avec une nouvelle offre lancée pour l’occasion.

Cette offre en question se nomme « Deezer Elite ». Selon Deezer, elle propose un son en très haute résolution. Il s’est associé avec Sonos pour qu’une telle qualité soit proposée. Il sera d’ailleurs obligatoire d’avoir les équipements de Sonos pour en bénéficier. « Avec ce nouveau partenariat, Deezer affiche sa volonté d’élargir la cible de ses utilisateurs en proposant à tous les adeptes de musique exigeant un son en très haute qualité, équivalent à celui du CD en format FLAC (Free Lossless Audio Codec), de découvrir le service Deezer dans les meilleures conditions », écrit le service de streaming sur son blog.
Dans le détail, l’offre Deezer Elite, c’est :
Sans surprise, Deezer Elite arrivera aussi dans les autres pays à l’avenir. « Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la disponibilité de l’offre Deezer Elite en France », conclut Deezer.
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...
Le marché de l’impression 3D poursuit sa démocratisation, et Elegoo entend bien s’y imposer avec un nouveau modèle...
La Commission européenne hausse le ton face à la domination de Google dans l’intelligence artificielle. L’exécutif...