Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sony dévoile son Xperia Z au CES 2012

Sony dévoile son Xperia Z au CES 2012

Sony nous habitue à des sorties de produits novateurs et ce nouveau smartphone ne dérogera pas à la règle. C’est en grande pompe qu’il a été dévoilé à la presse et au publique lors du CES 2013.

xperia-z-color-range
Smartphone de luxe au design soigné, ce nouveau smartphone excelle déjà par son écran, une dalle tactile de 5 pouces Full HD Reality Display With Mobile Bravia Engine 2. Derrière cet écran remarquable se trouve un processeur Qualcomm S4-Pro quadri-cores cadencé à 1,5GHz épaulé par 2Go de RAM. Au dos, un capteur photo de 13 Mpx de marque Exmor RS et en façade un capteur plus traditionnel de 2 Mpx. Coté connectivité, on est servie par une multitude de puces Bluetooth, Wifi, GPS, 4G LTE et NFC. Enfin, sa mémoire de 16Go s’étend par slot micro SD et il tournera sous Android 4.1 avec une surcouche Timescaps UI.

Avec un poids de 145g, il abrite une batterie haute densité de 2330mAh dans une épaisseur de 7,9 mm, ce qui est remarquable, surtout pour un mobile certifié IP55 et IP57 (résistance à la poussière et immersion dans l’eau) !!

On ne peut que se réjouir de voir ce type de smartphone sortir, répondant à des besoins tant professionnels que personnels. Pour avoir la joie d’acquérir ce bijou de technologie, il faudra quand même attendre quelques mois…

SonyXperiaZ



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Waw waw waw

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |