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À midi (aux États-Unis, soit 18 heures en France), Motorola a mis en vente sa montre connectée, la Moto 360. Elle est proposée au prix de 249 dollars, qu’importe la couleur du bracelet. Il faut dire que cette montre était plus qu’attendue, elle a l’avantage d’être jolie et donc d’attirer beaucoup de monde. Qu’en est-il des ventes ? Après un peu plus de 2 heures de mise en vente, la Moto 360 est déjà en rupture de stock. C’est le cas sur le site de Motorola et chez les revendeurs autorisés comme Best Buy.
« La disponibilité pourrait être limitée pendant un moment au vu de la demande élevée », écrit Motorola sur son compte Google+. Il ne dit pas combien d’exemplaires étaient disponibles à la vente, ne laissant aucun indice sur un éventuel succès. En effet, le stock est écoulé, mais était-il important ? Naturellement, Motorola ne donne pas cette information, que ce soit sur son site ou sur son compte Google+.
Suite à la rupture de stock, Motorola a mis en place un système pour être alerté quand le produit sera de nouveau disponible. Il suffit d’entrer son adresse email. On se doute que la prochaine fournée partira aussi vite que la première.
Selon les avis donnés à la Moto 360, le produit est très bon, mais a un gros défaut : la batterie. En effet, il faut recharger une à deux fois par jour son bracelet. Assez embêtant… La Moto 360 sera disponible en France à la fin du mois au prix de 249 euros.
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21 Feb. 2025 • 21:02
Oui en effet cela me semble relativement contreignant, et ne fais que confirmer mon in-intérêt pour ce genre de produit, pour le moment