Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sony propose une solution de paiement pour le PSN avec un forfait Bouygues

Sony propose une solution de paiement pour le PSN avec un forfait Bouygues

Le paiement en ligne n’est pas ce qu’il y a de plus rassurant pour tout le monde, le fait de devoir laisser ses informations bancaires en ligne peut clairement en effrayer plus d’un. Ce n’est pas Sony qui nous contredira après le hack de son service PSN en 2011, et c’est d’ailleurs cette même entreprise qui propose aujourd’hui une alternative.

th_psn-logo

Pour s’abonner au PlayStation Plus ou acheter du contenu sur le PlayStation Store, Sony a annoncé qu’il était désormais possible d’effectuer le paiement grâce à son forfait mobile – réservé aux clients Bouygues Telecom et B&You pour l’instant. En effet, nul besoin d’ajouter ses coordonnées bancaires, un simple SMS suffira pour effectuer la transaction.

En se rendant sur la boutique en ligne, depuis sa console ou sur le site web, il est possible de “Payer par portable” avant de pouvoir approvisionner son compte à hauteur de 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 euros, jusqu’à 100€ par mois. Le code envoyé par SMS est ensuite facturé de la somme demandée sur la facture de l’opérateur en toute transparence.

Pour le moment, il n’est pas possible de choisir un montant précis autre que ceux pré-enregistrés ou d’effectuer un tel paiement avec un autre opérateur. Deux points qui seront peut-être bientôt modifiés, espérons-le.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |