Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La Moto 360 est en vente aux Etats-Unis, à partir de 249 dollars

La Moto 360 est en vente aux Etats-Unis, à partir de 249 dollars

Le grand match des montres connectés est bien entamé. Après les annonces et les fiches techniques, place au jugement (souvent impitoyable) des ventes. La Moto 360 passe son grand oral aujourd’hui, la montre connectée de Motorola étant disponible à la vente (aux Etats-Unis) pour un prix de base de 249 dollars, ce qui est somme toute moins que ce que beaucoup d’analystes annonçaient au départ (et suite aux déclarations de Motorola laissant entendre que la 360 serait pratiquement une smartwatch de luxe).

Moto 360

La Moto 360 est disponible en deux coloris de bracelets, noir et gris, et une version tout métal sera bientôt proposée à 299,99 dollars. Un bracelet métallique peut déjà être acheté séparément au tarif de 79,99 dollars. Rappelons que la Moto 360 du fabricant Motorola tourne sous Android Wear, le système d’exploitation de Google adapté aux appareils ultra-mobiles. L’écran 1,65 pouces  de la 360 affiche une résolution de 320 x 200 et les premiers tests font état d’une très bonne visibilité même en éclairage naturel. En revanche, les retours concernant l’autonomie sont plutôt moyens, un journaliste de TheVerge ayant remarqué que la Moto 360 tenait moins bien la distance que son propre smartphone, ce qu’il juge en l’état « inacceptable« . Les dés sont de toute façon jetés à présent, et Motorola va pouvoir vérifier in situ  le bien fondé de ses choix.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. 249$ ?! Nan, c’est pas possible !!!! Ca va obliger Apple à s’ajuster pour le prix de son Watch, parce que 250$ pour une telle montre ça en vaut vraiment le coup…. En espérant qu’elle soit iPhone compatible

  2. 12h d’autonomie….

  3. Simple mais belle!

    Par contre si c’est 12 heures d’autonomie et obligé de laissé son smartphone à côté c’est bofbof!

    Le prix est justifié pour une belle montre lowcost :P

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |