TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a inauguré un nouveau service mis à disposition de tous les utilisateurs — soit 1,3 milliard de personnes. Il est désormais possible d’avoir une « Vérification de la confidentialité ». L’intérêt de voir quels contenus sont partagés avec qui. Facebook avait déjà prévenu de la mise en place il y a quelques mois, le réseau social vise essentiellement les jeunes pour leur montrer à qui leur compte est dévoilé.

La vérification est accessible dès à présent en cliquant sur le cadenas en haut à droite. L’utilisateur a accès à « Vérification de la confidentialité ». Il lui suffit de cliquer dessus pour accéder aux différentes options.
Facebook propose de faire un tour des réglages en trois étapes. Le premier concerne les statuts postés. L’utilisateur peut choisir « Amis », « Public » et d’autres options. Le deuxième réglage concerne les applications. Ici, l’utilisateur choisit quel public a accès aux applications qu’il utilise. Le troisième et ultime réglage concerne son profil. Là encore, l’utilisateur choisit qui peut voir ses données personnelles comme son emploi, sa situation familiale, sa ville et plus encore.
Comme dit précédemment, la « Vérification de la confidentialité » est accessible dès maintenant. Facebook l’affichera en plein milieu de la page principale d’ici les prochains jours pour que les utilisateurs non au courant de cette nouveauté puissent l’utiliser.
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...
Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 décembre, un cambriolage a visé un entrepôt logistique situé à Dugny en...
Valve vient de déployer une nouvelle version de son client Steam pour Windows afin de basculer entièrement en 64 bits, signant...
Réduire le coût du permis de conduire en échange d’une contrainte majeure : ne pouvoir prendre le volant que d’une voiture...
Chez Meta, la course à la super-intelligence est lancée… mais des premiers signes de friction interne commencent à...
Lors de précédente update du site il avait déjà fait ce type de vérification lors de la mise en place de ce système poir les publication statut.
Là il ont juste regrouper pour toutes activité sur fb ;). Mais je crois que c’était déjà dispo dans les réglages en vrai ???
Le VRAI problème, c’est qu’il nous manque certains paramétrages.
Trouvez-vous normal que tous nos « amis » soient informés que l’on vient de commenter le Post d’une Page ou d’un Groupe public ?
Trouvez-vous normal que l’on ne puisse pas interdire les commentaires sur nos Posts publics ?
Voilà le gros problème de facebook.
Tant que ces deux paramètres ne seront pas réglables, je ne commente plus les Pages et Groupes publics et ne poste plus en mode Public.
Je vous invite à faire de même pour inciter facebook à bouger.
Sachez que Google+ n’annonce pas à nos contacts que l’on vient de commenter le Post d’une Page ou d’un Groupe public, et ça, c’est NORMAL.
Sachez que Google+ permet de bloquer les commentaires de nos Posts publics, et ça, c’est NORMAL.