TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec Meizu, l’innovation prend un tout nouveau sens et se tourne de plus en plus vers la simple copie qui rappelle légèrement les méthodes de Xiaomi. Cette-fois ci, ce n’est pas un smartphone de la Pomme qui est visé mais la future smartwatch Moto 360.

En collaboration avec InWatch, spécialisée dans les objets connectés, Meizu a annoncé son nouveau produit qu’est le MX4 Edition. Derrière ce nom se cache une montre connectée au design élégant ressemblant comme deux goutes d’eau à celui de la Moto 360. Passé ce stade, le fabricant compte attirer les clients par un prix plus qu’attractif pour un tel accessoire.
Pour ce faire, Meizu a précisé que la smartwatch serait disponible au petit prix de 65$ seulement. A l’intérieur, nous retrouvons un écran de 3,5 centimètres de diamètre et c’est à peu près tout ce que l’on sait. Le meilleur reste à venir.
Car si l’appareil permettra d’obtenir rappels et alarmes, elle sera incapable de tenir plus de 6 mois à votre poignet. Oui, 6 mois. La raison ? La smartwatch ne possède pas de batterie rechargeable et sa durée de vie est estimée de 3 à 6 mois. Une fois la batterie épuisée, il faut repasser à la caisse.


Lors de la conférence TechCrunch Disrupt 2025, la directrice technique de Netflix (CTO), Elizabeth Stone, a dévoilé une série...
Le futur (ou la dystopie) est à nos portes : la start-up californienne 1X Technologies (fondée en Norvège) vient de lancer les...
Google s’apprête à activer par défaut la fonctionnalité « Toujours utiliser une connexion sécurisée...
Les rumeurs se sont plantées : Google a officiellement annoncé que de « nouveaux matériels Fitbit » seront lancés...
Une équipe internationale d’astronomes a observé un phénomène cosmique inédit, soit une explosion radio...
En revanche, la batterie non rechargeable ne l’est clairement pas.