TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’instar de Wiko et ses Goa et Sunset, Oppo prépare de nouveaux smartphones à prix cassés. Ce n’est clairement pas sur le plan des caractéristiques techniques qu’ils cherchent à convaincre mais bien sur celui du tarif, le Neo 5 compatible 4G ne nous fera pas dire le contraire.

Le but est simple : offrir une fonctionnalité clé dans un smartphone au prix plus qu’abordable. Cette fonctionnalité n’est autre que la 4G pour Oppo et son nouveau téléphone proposé au tarif d’environ 150€. L’appareil disponible d’un écran d’une diagonale de 4,5 pouces pour une maigre résolution de 854 x 480 pixels, un giga-octet de mémoire vive et une batterie de 1 900 mAh.
Toujours dans les entrailles du terminal nous retrouvons une faible mémoire interne de 4 Go extensible via microSD, un appareil photo numérique de 5 mégapixels pour des dimensions de 65,8 x 132 x 9,2 mm et un poids de 132,5 grammes.
Le Oppo Neo 5 est propulsé par Android Jelly Bean 4.3 et non pas 4.4 KitKat comme peut le proposer Wiko à un tarif moindre et sera disponible la semaine prochain en Malaisie. Rien ne nous dit cependant s’il sera prochainement proposé en France.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...