TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La dernière célébrité a prendre part du défi du seau d’eau glacée est… le Galaxy S5 ! Le but principal de l’opération est de soutenir l’association ALS luttant contre la maladie de Charcot en se jetant un seau d’eau glacée sur la tête puis d’y défier ses amis contre un don. Cette-fois, c’est au tour d’un smartphone d’y passer.
En l’espace de quelques secondes, le vaisseau amiral de Samsung se prend un seau d’eau glacée en pleine poire et ne bronche pas puisque l’assistant vocal invite même ses “amis” les iPhone 5s, HTC One M8 et Lumia 930 à prendre part au défi. Une façon de rappeler que, contrairement à un petit paquet de concurrents, son smartphone résiste bien à l’eau…
Un joli coup marketing surfant sur la vague du s’eau d’eau mais Samsung n’a pas oublié de mentionner que ce spot a été réalisé dans le but de collecter des fonds pour l’association Motor Neurone Disease. Si l’iPhone 5s aura probablement plus de mal à résister, certains dirigeants de la firme à la Pomme dont Tim Cook y sont déjà passé.
Le rachat de SFR est lancé et Orange, qui fait partie des discussions avec Bouygues Telecom et Free Mobile, espère qu’il y aura un...
Meta expérimente en interne une nouvelle fonctionnalité pour ses chatbots personnalisés créés via sa plateforme AI...
Ilya Sutskever, cofondateur d’OpenAI, prend la tête de Safe Superintelligence (SSI) la startup qu’il a fondée en 2024. Ce dernier...
Microsoft a récemment annoncé une vague de licenciements touchant jusqu’à 9 100 employés, avec un impact...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données concernant le déploiement de la 4G et de la 5G par les...