TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La dernière célébrité a prendre part du défi du seau d’eau glacée est… le Galaxy S5 ! Le but principal de l’opération est de soutenir l’association ALS luttant contre la maladie de Charcot en se jetant un seau d’eau glacée sur la tête puis d’y défier ses amis contre un don. Cette-fois, c’est au tour d’un smartphone d’y passer.
En l’espace de quelques secondes, le vaisseau amiral de Samsung se prend un seau d’eau glacée en pleine poire et ne bronche pas puisque l’assistant vocal invite même ses “amis” les iPhone 5s, HTC One M8 et Lumia 930 à prendre part au défi. Une façon de rappeler que, contrairement à un petit paquet de concurrents, son smartphone résiste bien à l’eau…
Un joli coup marketing surfant sur la vague du s’eau d’eau mais Samsung n’a pas oublié de mentionner que ce spot a été réalisé dans le but de collecter des fonds pour l’association Motor Neurone Disease. Si l’iPhone 5s aura probablement plus de mal à résister, certains dirigeants de la firme à la Pomme dont Tim Cook y sont déjà passé.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 17:14