TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La dernière célébrité a prendre part du défi du seau d’eau glacée est… le Galaxy S5 ! Le but principal de l’opération est de soutenir l’association ALS luttant contre la maladie de Charcot en se jetant un seau d’eau glacée sur la tête puis d’y défier ses amis contre un don. Cette-fois, c’est au tour d’un smartphone d’y passer.
En l’espace de quelques secondes, le vaisseau amiral de Samsung se prend un seau d’eau glacée en pleine poire et ne bronche pas puisque l’assistant vocal invite même ses “amis” les iPhone 5s, HTC One M8 et Lumia 930 à prendre part au défi. Une façon de rappeler que, contrairement à un petit paquet de concurrents, son smartphone résiste bien à l’eau…
Un joli coup marketing surfant sur la vague du s’eau d’eau mais Samsung n’a pas oublié de mentionner que ce spot a été réalisé dans le but de collecter des fonds pour l’association Motor Neurone Disease. Si l’iPhone 5s aura probablement plus de mal à résister, certains dirigeants de la firme à la Pomme dont Tim Cook y sont déjà passé.
La bataille pour le contrôle de Warner Bros Discovery vient de prendre un tournant. Alors que le groupe avait accepté la semaine...
Ted Sarandos, le co-directeur de Netflix, paraissait pourtant confiant après sa visite à la Maison Blanche il y a quelques jours à...
La Cour d’appel de Paris a tranché en faveur de la direction d’Altice France, la maison-mère de SFR, confirmant la...
Le célèbre créateur de contenu IShowSpeed, dont la chaine est suivie par des dizaines de millions d’abonnés, se retrouve...
Le bras de fer entre le réseau social X et les autorités européennes a franchi un nouveau cap. Au lendemain d’une lourde...