Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung dévoile son enceinte sans fil Level Box mini

Samsung dévoile son enceinte sans fil Level Box mini

Samsung a présenté aujourd’hui une nouvelle version de son enceinte sans fil Level Box avec une version mini. Le constructeur coréen a habitué ses utilisateurs à des versions mini pour les smartphones, moins pour le reste. L’enceinte ressemble beaucoup à la Jambox de Jawbone, que ce soit au niveau du design ou des coloris choisis.

Samsung Level Box mini
La Level Box mini a un haut-parleur stéréo de 55mm avec une bonne qualité selon Samsung. Il a intégré un radiateur passif pour essayer de proposer un son des plus fidèles. L’enceinte se connecte en Bluetooth à un smartphone ou en NFC. Si une puce NFC est intégrée dans le terminal, il est préférable de choisir cette option pour plus de simplicité au niveau de l’appairage. Les utilisateurs peuvent utiliser l’enceinte pour écouter de la musique ou encore passer des appels. En outre, Samsung propose quelques-unes de ses fonctionnalités comme S Voice.

Le produit n’a pas de prix ou encore de date de sortie pour l’instant. Il sera proposé en bleu, en rouge, gris et noir. La batterie intégrée est de 1 600 mAh, Samsung annonce une autonomie de 25 heures. Il faudra voir avec les différents tests si l’enceinte tient bien une journée complète. À vrai dire, Samsung annonce une autonomie de 30 heures si l’utilisateur ne fait que passer des appels depuis la Level Box mini.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |