Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Des rendus officiels pour le HTC One M8 sous Windows Phone

Des rendus officiels pour le HTC One M8 sous Windows Phone

Le HTC One M8 sous Windows Phone se dévoile de semaines en semaines : un bout de coque par ici, les spécifications par là, et maintenant, assez logiquement somme toute, les photos de presse sans doute destinées à alimenter les descriptifs officiels de l’appareil lors de sa disponibilité commerciale. Le HTC One M8 « Windoisé » n’est en rien différent sur le plan du design que son prédécesseur sous Android : même coque en aluminium brossé, même finition globalement irréprochable.

HTC One M8 Windows Phone 1

L’interface visible sur l’une des images ne fera pas sursauter les habitués de Metro UI. Tout y est absolument « classique », et à priori HTC n’intègrera pas la toute dernière version de l’OS mobile de Microsoft qui permet des fonds d’écrans animés et des systèmes de déverrouillage de l’appareil customisables.

Rappelons que ce modèle devrait se situer dans le haut de gamme des Windows Phone actuels : processeur Qualcomm Snapdragon 801, 32 GB de stockage avec micro SD, 2 GB of RAM, écran de 5 pouces Full HD, (Super LCD3 avec du Gorilla Glass 3), une batterie de 2600 mAh, un APN Ultrapixel et quelques particularités logicielles (U-Focus) ou d’accessoire (une coque à Micro-trous pour afficher certains types d’information même lorsque l’écran en est recouvert).

Aucune date de disponibilité et encore moins de tarifs indicatifs, mais l’HTC One M8 Windows Phone ne doit pas être très loin de la sortie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Spec sympa mais ayant un Nokia Lumia 920, mon prochain Smartphone sera encore un Lumia peut être le remplaçant du 930 ou du 1020 si le chargement sans fil est dispo.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |