TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a bien l’intention de se concentrer sur Windows 8 et sa prochaine mise à jour majeure. Dès l’an prochain, la firme de Redmond ne proposera plus de mises à jour pour son système d’exploitation Windows 7 sous son Service Pack 1.

En effet, à partir du 13 janvier 2015, Windows 7 ne bénéficiera plus de mises à jour puisque Microsoft en prépare de solides pour Windows 8. En revanche, l’OS pourra être mis à jour pour une dernière fois dans le but de profiter des nouvelles corrections de sécurité. Cette extension sera assurée pour une durée de 5 ans ce qui nous amène à une fin en janvier 2020.
Une façon de pousser les utilisateurs à jeter un œil à Windows 8 et prochainement à Windows 9. Pour les entreprises, il est d’ailleurs conseillé d’attendre la sortie de ce nouvel OS sans passer pour W8, tout n’étant pas encore prêt pour effectuer une transition sans problème.
Windows 9 devrait être disponible à partir du printemps 2015 et pourrait vraisemblablement, selon les derniers bruits de couloir, être doté de l’assistant vocal Cortana.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...