Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PS2 : Sony ne l’expédie plus aux revendeurs japonais

PS2 : Sony ne l’expédie plus aux revendeurs japonais

Nous vous en parlions hier, la PS2 vient de perdre sa place de console la plus vendue de tous les temps, détrônée par la Nintendo DS [Lire : La Nintendo DS dépasse la PS2 et devient la console la plus vendue], et cela ne risque pas de s’arranger : on apprends en effet qu’après 13 ans de bons et loyaux services, et après avoir montré à quel point la console est endurante, la PS2 ne sera bientôt plus envoyée aux revendeurs par Sony.

ps2

Une sortie avec les honneurs : depuis sa date de sortie, le 4 mars 2000, la PS2 reste en effet la console de salon la plus vendue avec ses 150 millions d’exemplaires (et il y a de la marge). Au Japon, quelques titres continuent même de sortir ici et là, exclusivement pour la console, et ce même si la PS3 commence elle-même à accuser son âge (2006). On ne sait pas encore quand exactement Sony pense arrêter de vendre la PS3 en Europe et dans le reste du monde, mais vraisemblablement, cela ne devrait plus tarder.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Bonjour
    j’ai un ps3 qui ne s’allume pas quant on presse le bouton power,comment est-ce qu’on peut faire pour commander le power supply je pense que le problême est à ce niveau

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |