TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’an dernier au même salon, soit à celui de l’IFA 2013, Sony avait profité de l’occasion pour dévoiler et annoncer sa Smartwatch 2. Le fabricant aurait cette année la même idée en tête à savoir annoncer sa nouvelle montre connectée Smartwatch 3 durant l’IFA 2014.
Dès le mois de septembre prochain, Sony pourrait donc accompagner l’annonce de son Xperia Z3 par celle de sa Smartwatch 3. Première surprise, Android Wear ne serait pas de la partie. Même combat que Samsung, Sony préfère laisser le nouveau système d’exploitation mobile de Google pour profiter d’une version d’Android remanié à sa sauce et des applications dédiées.
Très à la mode, le chargement sans fil serait de la partie avec cette nouvelle version de la montre connectée. De plus, la protection anti-reflets de l’écran – qui bénéficierait d’une meilleure résolution sur la Smartwatch 3 – pourrait être de retour après une arrivée convaincante sur le précédent modèle.
Pour terminer, il semblerait que la montre soit capable de se connecter en Wi-Fi sans avoir à passer par la connexion d’un smartphone. Un pas de plus vers les montres connectées indépendantes.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14