Comparateur
- AUTO
Après l’effort, le réconfort. Avec Nabu, le bracelet connecté signé Razer, les joueurs pourront débloquer des bonus sur des jeux pour smartphones et tablettes en fonction des efforts physiques réalisés dans la journée. Un bon petit run permettra par exemple un paquet de pièces dans un jeu où cette monnaie est importante etc.
Pour proposer un tel système, Razer lance des partenariats avec différents studios et développeurs – nous pouvons d’ailleurs rejoindre le portail à cette adresse – afin de relier le bracelet connecté aux jeux pour appareils mobiles. Le scénario est facilement imaginable, une bonne nuit de sommeil accompagnée d’une journée intense pourra vous ouvrir plus de portes sur un jeu ou par exemple offrir un bonus supplémentaire.
Pour l’instant, seul le marché asiatique est concerné par ces jeux reliés mais l’Europe pourrait très vite l’être. Le bracelet connecté n’a toujours pas pointé le bout de son nez sur le marché, sa date de sortie et son prix ne sont pas connus non plus mais il nous tarde d’en savoir plus !
Un monde plus écolo grâce à l’électrification des moyens de transport, c’est pour l’instant surtout un monde...
La pandémie de Covid-19 a bouleversé l’industrie du film. Chez Disney, cette période s’est traduite par une changement...
La start-up d’intelligence artificielle xAI fondée par Elon Musk, qui veut rivaliser avec OpenAI (créateur de ChatGPT), est en train...
Pourquoi le comité de direction d’OpenAI a t-il pris la décision de se séparer du CEO de la société, Sam Altman ?...