TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après l’effort, le réconfort. Avec Nabu, le bracelet connecté signé Razer, les joueurs pourront débloquer des bonus sur des jeux pour smartphones et tablettes en fonction des efforts physiques réalisés dans la journée. Un bon petit run permettra par exemple un paquet de pièces dans un jeu où cette monnaie est importante etc.
Pour proposer un tel système, Razer lance des partenariats avec différents studios et développeurs – nous pouvons d’ailleurs rejoindre le portail à cette adresse – afin de relier le bracelet connecté aux jeux pour appareils mobiles. Le scénario est facilement imaginable, une bonne nuit de sommeil accompagnée d’une journée intense pourra vous ouvrir plus de portes sur un jeu ou par exemple offrir un bonus supplémentaire.
Pour l’instant, seul le marché asiatique est concerné par ces jeux reliés mais l’Europe pourrait très vite l’être. Le bracelet connecté n’a toujours pas pointé le bout de son nez sur le marché, sa date de sortie et son prix ne sont pas connus non plus mais il nous tarde d’en savoir plus !
Samsung étend ses ambitions dans la réalité étendue (XR) en annonçant un nouveau projet de lunettes intelligentes...
La prochaine Xbox devrait marquer une rupture majeure pour Microsoft. Les déclarations de Sarah Bond, la présidente de Xbox, en marge de la...
Free Mobile propose une nouvelle méthode pour installer l’eSIM de votre forfait sur votre téléphone, sans la...