Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 4 : le firmware 2.0 et Share Play annoncés

PlayStation 4 : le firmware 2.0 et Share Play annoncés

Tandis que nous vous annoncions hier matin l’arrivée probable d’une légère refonte de l’interface de la PlayStation 4, Sony a hier soir présenté un nouveau firmware pour sa console ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité importante. Sonnant au doux nom de Share Play, cette dernière a pour but de permettre aux joueurs de jouer avec leurs amis sans que ces derniers ne possèdent le même jeu pour autant.

PlayStation 4 et Manette

C’est au cours de sa conférence Gamescom que la firme nippone a mis en avant son petit bébé qu’est la PlayStation 4. Si elle n’a pas évoqué la refonte de l’interface avec notifications plus détaillées et présence de dossiers pour le tri des jeux, Sony s’est concentrée sur la prochaine mise à jour majeure et les fonctionnalités principales qu’elle allait proposer.

Dans ce nouveau firmware 2.0, qui sera disponible au téléchargement cet automne, les utilisateurs pourront publier des vidéos sur YouTube depuis la console ou profiter de Share Play. Celui-ci permet de partager une partie d’un jeu vidéo avec ses amis, sans qu’ils ne possèdent le jeu pour autant, afin de profiter d’une expérience assez novatrice. Il faudra certainement attendre quelques jours voire semaines pour en apprendre un peu plus sur le service et sur la mise à jour, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |