Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 4 : une nouvelle interface en images

PlayStation 4 : une nouvelle interface en images

La PlayStation 4, dernière console de Sony qui ne cesse de séduire les joueurs, pourrait très bientôt bénéficier d’une nouvelle interface. Avant d’aller plus loin, notons que la firme nippone ne compte vraisemblablement pas y ajouter de multiples options gadgets et prend bien en compte les retours utilisateurs.

01-GsOdp4A

Si l’interface est clairement réussie et minimaliste comme on les aime, il est parfois difficile de s’y retrouver sur l’accueil lorsque l’on possède une petite collection de jeux. En effet, on se retrouve très vite avec une longue liste dans laquelle il faut se balader à l’aide du joystick et ce n’est pas forcément ce qu’il y a de plus pratique.

Sony souhaiterait donc corriger le tir dès publication d’une nouvelle mise à jour puisqu’il serait, comme les smartphones et les applications, possible de trier ses jeux en les plaçant dans des dossiers. La première capture permet de se donner une meilleure idée de la fonction.

De plus, le fabricant souhaiterait améliorer l’interface pour ce qui est des notifications. Un système légèrement revu permet aux utilisateurs de jeter rapidement un coup d’oeil aux notifications dans un volet plus complet, affichant plus de détails sur les trophées obtenus ou les invitations reçues.
04-3XuGob5

11-hYhkiaY



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |