TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon a débuté ce lundi une toute nouvelle boutique qui se consacre exclusivement aux objets créés par les imprimantes 3D. N’importe qui peut en créer, il suffit de savoir manier l’imprimante et surtout d’être imaginatif. Sur la boutique, déjà 200 produits sont référencés, ils sont créés à chaque fois par l’auteur dès qu’un acheteur se dit intéressé. De ce fait, il est possible de demander une certaine personnalisation en modifiant quelques aspects par-ci par-là.
Dans son annonce, Amazon note son intention d’aider les vendeurs, les créateurs et les fabricants avec cette boutique dédiée. Leurs produits sont mis en avant devant plusieurs millions d’internautes. Le distributeur ajoute que la commercialisation des produits imprimés en 3D est un nouveau tournant quand le milieu des ventes puisque l’auteur de ces imprimés pourra réellement apporter sa touche personnelle, à l’inverse des produits tels que l’on connait qui sont tous, sans exception, fabriqués de la même manière via des chaines d’assemblage.
Pour améliorer l’expérience utilisateur, Amazon propose aux internautes un modèle 3D des différents objets. Il est alors possible de faire un tour de l’objet afin de voir les différents détails. Cette option est proposée sur chaque page, dont celle-ci qui propose d’inscrire le nom de son chien sur un os. Cet os pourra alors être porté autour du cou du meilleur ami de l’homme.
La boutique est disponible depuis cette adresse. Les vendeurs, créateurs et fabricants sont invités à se rendre sur ce formulaire pour exprimer leur envie de vendre leurs produits 3D sur Amazon.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50