TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon a débuté ce lundi une toute nouvelle boutique qui se consacre exclusivement aux objets créés par les imprimantes 3D. N’importe qui peut en créer, il suffit de savoir manier l’imprimante et surtout d’être imaginatif. Sur la boutique, déjà 200 produits sont référencés, ils sont créés à chaque fois par l’auteur dès qu’un acheteur se dit intéressé. De ce fait, il est possible de demander une certaine personnalisation en modifiant quelques aspects par-ci par-là.
Dans son annonce, Amazon note son intention d’aider les vendeurs, les créateurs et les fabricants avec cette boutique dédiée. Leurs produits sont mis en avant devant plusieurs millions d’internautes. Le distributeur ajoute que la commercialisation des produits imprimés en 3D est un nouveau tournant quand le milieu des ventes puisque l’auteur de ces imprimés pourra réellement apporter sa touche personnelle, à l’inverse des produits tels que l’on connait qui sont tous, sans exception, fabriqués de la même manière via des chaines d’assemblage.
Pour améliorer l’expérience utilisateur, Amazon propose aux internautes un modèle 3D des différents objets. Il est alors possible de faire un tour de l’objet afin de voir les différents détails. Cette option est proposée sur chaque page, dont celle-ci qui propose d’inscrire le nom de son chien sur un os. Cet os pourra alors être porté autour du cou du meilleur ami de l’homme.
La boutique est disponible depuis cette adresse. Les vendeurs, créateurs et fabricants sont invités à se rendre sur ce formulaire pour exprimer leur envie de vendre leurs produits 3D sur Amazon.
La Poste Mobile s’apprête à tourner une page importante. Bien que racheté par Bouygues Telecom depuis plusieurs mois,...
Les fans peuvent commencer à se rassurer… tout au moins sur un point : Disney a en effet dévoilé une nouvelle bande-annonce de...
La FTC (Federal Trade Commission) a ouvert une enquête concernant les chatbots « compagnons IA » destinés aux mineurs, produits...
Gmail déploie deux nouvelles fonctionnalités pour faciliter le suivi des commandes et la gestion des offres promotionnelles. Ces mises...
Les négociations autour du rachat de SFR s’enlisent. Bouygues Telecom et Free, adversaires historiques du secteur, peinent à trouver...