TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La version Android pour Instagram vient d’afficher aujourd’hui, et pour un nombre très restreint d’utilisateurs, une publicité pour une autre application nommée Bolt, décrite comme étant une « application de messagerie photo en un tap » et gratuite. Appuyer sur le bouton « Free » (voir la capture d’écran ci-dessous) mène vers le Google Play Store mais pour aucune application précise.
S’agirait-il là d’une bourde commise par l’application, qui a donc accidentellement dévoilé le nom et le logo de sa réponse à Snapchat ? Les émoticônes utilisés et la description nous laissent en effet penser que le principe est proche de celui de son compétiteur. Ce sont quelques utilisateurs, utilisant des appareils divers (Nexus 5, Moto X, etc) qui ont pu apercevoir l’annonce, et pour une durée limitée.
Facebook a en effet l’habitude de tester de nouvelles fonctionnalités de ses applications en les incluant mais en mode « caché », avant de les activer à l’avenir. Peut-être qu’Instagram a voulu agir de la même façon. Mais une telle bannière peut également vouloir dire qu’Instagram compte intégrer une bannière de pub qui apparaitra sous cette forme (auquel cas Bolt n’est qu’une application fictive). Nous en saurons sûrement plus dans les jours qui viennent.
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en...
Encore une excellente série qui n’aura pas de suite chez Netflix. La série animée « Scott Pilgrim prend son...
Pendant la semaine du Black Friday, UGREEN, spécialiste des accessoires technologiques, propose des réductions importantes sur une large...
Le réseau social Bluesky a pris l’engagement de ne pas se reposer sur les publications (messages, photos et vidéos) des utilisateurs...
Nvidia a de nouveau largement dépassé les attentes pour son troisième trimestre décalé et dit anticiper une croissance...
21 Nov. 2024 • 17:10
21 Nov. 2024 • 15:40
21 Nov. 2024 • 14:30