TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
La version Android pour Instagram vient d’afficher aujourd’hui, et pour un nombre très restreint d’utilisateurs, une publicité pour une autre application nommée Bolt, décrite comme étant une « application de messagerie photo en un tap » et gratuite. Appuyer sur le bouton « Free » (voir la capture d’écran ci-dessous) mène vers le Google Play Store mais pour aucune application précise.

S’agirait-il là d’une bourde commise par l’application, qui a donc accidentellement dévoilé le nom et le logo de sa réponse à Snapchat ? Les émoticônes utilisés et la description nous laissent en effet penser que le principe est proche de celui de son compétiteur. Ce sont quelques utilisateurs, utilisant des appareils divers (Nexus 5, Moto X, etc) qui ont pu apercevoir l’annonce, et pour une durée limitée.
Facebook a en effet l’habitude de tester de nouvelles fonctionnalités de ses applications en les incluant mais en mode « caché », avant de les activer à l’avenir. Peut-être qu’Instagram a voulu agir de la même façon. Mais une telle bannière peut également vouloir dire qu’Instagram compte intégrer une bannière de pub qui apparaitra sous cette forme (auquel cas Bolt n’est qu’une application fictive). Nous en saurons sûrement plus dans les jours qui viennent.
 
												L’ère de l’expérimentation généreuse touche progressivement à sa fin pour Sora. OpenAI a officialisé...
 
												Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
 
												Hollywood se prépare à une nouvelle adaptation d’envergure : Call of Duty va s’inviter sur grand écran, et c’est...
 
												Samsung a annoncé l’acquisition d’un parc de 50 000 cartes graphiques (GPU) de Nvidia, une initiative qui illustre une offensive...
 
												C’est une véritable gifle : le Comité international olympique (CIO) a décidé de mettre fin à son partenariat avec...