Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires L’Oculus Rift DK2 est enfin livré à ses premiers acheteurs…et se trouve déjà en rupture de stock

L’Oculus Rift DK2 est enfin livré à ses premiers acheteurs…et se trouve déjà en rupture de stock

L’Oculus Rift n’est pas encore un produit commercial que déjà il s’arrache, tout au moins dans la limite de la production (encore faible). Il est possible de réserver la seconde version « développeur » du casque VR pour la modique somme de 350 dollars, mais l’ensemble des unités disponibles ont déjà trouvé preneur il y a déjà quelques mois, au moment des pré-réservations du modèle DK2.

th_dk2

Malgré un léger retard du à un SDK pas tout à fait finalisé, Oculus a donc commencé les livraisons des premières unités finalisées de son casque VR, une version largement remaniée (écran HD, et une caméra qui permet de mieux positionner la tête) et qui ressemble maintenant à quelque chose de presque finalisé sur le plan du design même si l’on pressent que le modèle commercial sera beaucoup plus travaillé sur ce plan.

Si vous êtes intéressé, commencez par vous armer de patience : Oculus annonce avoir reçu 45 000 pré-commandes de son Oculus DK2 et seulement 10 000 unités ont pu être produites pour une première vague d’envoi. Autant dire que pour ceux qui se manifesteraient seulement maintenant, l’attente sera longue, très longue.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |