TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Android Wear, le système d’exploitation mobile pour montres connectées que nous avions eu l’occasion de tester, est encore naissant. Pour preuve, diverses applications apparaissent jour après jour apportant un lot des nouvelles fonctionnalités. Aujourd’hui, nous avons l’occasion de nous balader sur la toile avec notre montre, démo vidéo.

Le but de Wear Browser est simple : afficher le navigateur internet mobile sur l’écran de votre montre pour accéder rapidement aux informations. A l’aide d’une connexion Bluetooth et d’une application à installer sur le smartphone principal, le navigateur s’invite sur la montre et peut même bénéficier du « pinch to zoom », soit de pincer pour zoomer.
Le programme est gratuitement disponible sur le Google Play Store. Une fois l’application installée sur votre smartphone, Android se charge du reste et le programme est proposé dans la foulée sur la montre.
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...