TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une application de messagerie qui suit les plates-bandes de Snapchat de plus. Line, l’application multi-plateforme de messagerie instantanée particulièrement populaire en Asie, qui se prépare d’ailleurs à entrer en bourse à Tokyo, vient de publier une mise à jour qui risque de vous intéresser si vous faites partie de ses utilisateurs.
A présent, il vous sera possible d’envoyer, à travers le service, des messages dont la durée de vie est fixée, à la manière d’un Snap donc mais exclusivement textuel. En fait, il faudra lancer avec votre contact une nouvelle discussion, un « hidden chat », où les messages survivent entre 2 secondes et une semaine (vous définissez la période) et où tout est chiffré. Comme ça, pas d’inquiétude pour votre vie privée.
Peut-être avez-vous entendu parler de Telegram, ce service misant principalement sur la vie privée de ses utilisateurs, et Line essaye donc de proposer le même type de fonctionnalités à sa base (conséquente) d’actifs. Vous pouvez dès à présent mettre à jour votre application via le magasin propre à votre plateforme.
Rockstar Games vient de confirmer que le trailer 2 de Grand Theft Auto VI (GTA 6), sorti hier, comprend bel et bien du gameplay. Il ne s’agit pas...
L’Arcep, à savoir le gendarme des télécoms, a mis en demeure les quatre opérateurs français – Orange, SFR,...
Après plus de cinq ans de bataille juridique, NSO Group, le créateur du logiciel espion Pegasus, a été condamné...
Le tribunal judiciaire de Paris a pris une décision inédite en exigeant le blocage du site News.DayFr.com. Une quarantaine de journaux...
Après s’être montré en démo gratuite plus tôt dans l’année, Deck of Haunts proposait d’inverser...