TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après un premier essai il y a quelques mois, Nvidia revient avec un nouveau modèle de sa Shield, disponible dès le 29 juillet prochain, pour nos amis américains et canadiens. Et si vous voulez les avantages d’une tablette couplée à un appareil pensé pour jouer, vous ne trouverez pas mieux.

Ainsi, la Shield première du nom est toujours à la vente mais renommée la Nvidia Shield Portable (à la gauche sur cette photo). Quant à la nouvelle Shield, elle est déjà beaucoup plus proche d’une tablette conventionnelle que son ainée. Plus question donc d’un écran 5 pouces monté sur une sorte de manette ressemblant vaguement à celles de la Xbox 360. A présent, nous avons droit à une « vraie » tablette 8 pouces et une manette séparé, couplés en Wi-Fi Direct.
Et si l’on s’attendait plutôt à du Bluetooth, Nvidia explique que le Wi-Fi Direct réduit de beaucoup les temps de latences auxquels on a parfois le droit via cette technologie là. Si vous êtes intéressé par le dernier joujou d’Nvidia (qui, à défaut de pouvoir équiper la PS4 ou la Xbox One, se rabat sur ce segment concernant le jeu vidéo), vous pourrez donc le faire bientôt : les dates de sortie hors Canada / USA ne sont pas encore définies.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...