Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La Samsung Galaxy Tab S souffrirait de coques déformées

La Samsung Galaxy Tab S souffrirait de coques déformées

Une publicité dont Samsung se serait sans doute bien passée. Alors que la tablette met régulièrement en avant ses courbes et sa puissance au cours de spots publicitaires, de plus en plus de modèles souffriraient de coques défectueuses. Ces dernières auraient tendance à se déformer, un point sur lequel Samsung n’a pas tardé à réagir.

galaxy-tab-s-déformation-surchauffe

D’après les premiers retours, le problème surgissait après une utilisation intensive de la tablette dont les modèles concernés seraient dotés du processeur Exynos. Si l’on s’en tient au communiqué de Samsung, seule une infirme partie des Galaxy Tab S serait concernée par des coques défectueuses et le tir serait déjà corrigé.

Contrairement à certains compte-rendus dans la presse, la légère déformation formée sur la façade arrière de la Galaxy Tab S a été attribuée à un nombre limité de coques arrière défectueuses, qui n’a aucune relation avec la surchauffe du processeur ou des matériaux utilisés pour la coque arrière. Nous tenons à assurer à nos clients que nous avons déjà résolu le problème. Nous demandons aux clients concernés de bien vouloir contacter leur revendeur Samsung Electronics le plus proche.

Espérons que le problème soit, comme Samsung l’indique, réglé et que les utilisateurs puissent de nouveau profiter pleinement de leur tablette.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |