TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous devez en avoir entendu parler, l’application Yo a connu une croissance réellement phénoménale en une période très courte, et attiré un nombre impressionnant d’utilisateurs, malgré ses fonctionnalités « simplistes » : elle permet d’envoyer un Yo à ses contacts, et rien d’autre. Aujourd’hui, BusinessInsider nous informe qu’elle vient de lever près d’1,5 million de dollars de fonds et est à présent estimée aux alentours de 5 à 10 millions de dollars.

Difficile à croire, et pourtant. Cette application, qui pour beaucoup ne sert tout bonnement à rien, continue son petit bonhomme de chemin. Les investisseurs à avoir contribué sont notamment les fondateurs de Tencent, Pete Cashmore (fondateur de Mashable) ainsi que quelques business angels.
Si vous souhaitez l’essayer, sachez qu’elle est disponible gratuitement sur iOS, Android et Windows Phone, tous les liens sont sur le site officiel. Un site officiel qui d’ailleurs est là aussi dans la même logique que l’application, avec seulement un grand « Yo », le slogan en dessous (« It’s that simple » ou « C’est aussi simple que ça ») et les liens.
Le ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez, a officialisé ce mercredi 17 décembre l’important piratage visant le...
L’encombrement en orbite basse vient de franchir un seuil critique. Une nouvelle étude – qui introduit un indicateur inédit...
Ubisoft poursuit son offensive dans le segment des MOBA en annonçant l’acquisition de March of Giants, un jeu multijoueurs jusqu’ici en...
C’est bientôt Noël et les marrons sont distribués un peu avant l’heure : un juge administratif californien a en effet...
Mozilla ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec la nomination d’Anthony Enzor-DeMeo au poste de dirigeant. Le nouveau patron affiche une...
17 Dec. 2025 • 13:20
17 Dec. 2025 • 11:45
Autant le faire soi même.