Comparateur
- AUTO
Vous devez en avoir entendu parler, l’application Yo a connu une croissance réellement phénoménale en une période très courte, et attiré un nombre impressionnant d’utilisateurs, malgré ses fonctionnalités « simplistes » : elle permet d’envoyer un Yo à ses contacts, et rien d’autre. Aujourd’hui, BusinessInsider nous informe qu’elle vient de lever près d’1,5 million de dollars de fonds et est à présent estimée aux alentours de 5 à 10 millions de dollars.
Difficile à croire, et pourtant. Cette application, qui pour beaucoup ne sert tout bonnement à rien, continue son petit bonhomme de chemin. Les investisseurs à avoir contribué sont notamment les fondateurs de Tencent, Pete Cashmore (fondateur de Mashable) ainsi que quelques business angels.
Si vous souhaitez l’essayer, sachez qu’elle est disponible gratuitement sur iOS, Android et Windows Phone, tous les liens sont sur le site officiel. Un site officiel qui d’ailleurs est là aussi dans la même logique que l’application, avec seulement un grand « Yo », le slogan en dessous (« It’s that simple » ou « C’est aussi simple que ça ») et les liens.
Valve, qui s’occupe de Steam, a décidé de durcir sa politique en matière de remboursement des jeux vidéo. De certains...
28 ans plus tard, la suite des survivals cultes 28 semaines plus tard et 28 jours plus tard, affichera un casting 5 étoiles. Le site Deadline nous...
Polestar, une filiale de Volvo connue pour ses véhicules électriques, s’aventure sur le marché du smartphone avec le Polestar...
La célèbre sonde spatiale Voyager 1 dysfonctionnait depuis près de 5 mois, les paquets de données envoyées vers la...
Threads, le concurrent de X (ex-Twitter) par Meta, continue d’attirer du monde, avec le réseau social qui compte désormais 150...
25 Apr. 2024 • 12:45
25 Apr. 2024 • 11:21
25 Apr. 2024 • 10:49
25 Apr. 2024 • 10:04
Autant le faire soi même.