Comparateur
- AUTO
Vous devez en avoir entendu parler, l’application Yo a connu une croissance réellement phénoménale en une période très courte, et attiré un nombre impressionnant d’utilisateurs, malgré ses fonctionnalités « simplistes » : elle permet d’envoyer un Yo à ses contacts, et rien d’autre. Aujourd’hui, BusinessInsider nous informe qu’elle vient de lever près d’1,5 million de dollars de fonds et est à présent estimée aux alentours de 5 à 10 millions de dollars.
Difficile à croire, et pourtant. Cette application, qui pour beaucoup ne sert tout bonnement à rien, continue son petit bonhomme de chemin. Les investisseurs à avoir contribué sont notamment les fondateurs de Tencent, Pete Cashmore (fondateur de Mashable) ainsi que quelques business angels.
Si vous souhaitez l’essayer, sachez qu’elle est disponible gratuitement sur iOS, Android et Windows Phone, tous les liens sont sur le site officiel. Un site officiel qui d’ailleurs est là aussi dans la même logique que l’application, avec seulement un grand « Yo », le slogan en dessous (« It’s that simple » ou « C’est aussi simple que ça ») et les liens.
Le gouvernement britannique a signé un accord inédit avec une dizaine de géants de la tech pour lutter contre la fraude en ligne et...
La start-up Anduril, spécialisée dans les appareils technologiques militaires, vient de dévoiler le Roadrunner, un drone-tueur de...
Les ventes de smartphones devraient repartir à la hausse en 2024, une inversion de tendance qui aurait semblé inimaginable il y a encore...
C’est dans une ambiance sombre (on parle ici d’éclairage) que Tesla a enfin tout dit sur son Cybertruck lors de sa conférence...
Furiosa : une saga Mad Max a aujourd’hui le droit à sa bande-annonce. Le film se focalisera sur le personnage de Furiosa, jouée ici...
Autant le faire soi même.