Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Chrome : un bug cause une consommation de batterie importante, bientôt corrigé selon Google

Chrome : un bug cause une consommation de batterie importante, bientôt corrigé selon Google

Le navigateur de Google, Chrome, a rapidement su s’imposer comme l’un des navigateurs internet les plus appréciés et utilisés, avec près de 35% de part de marché. Mais il a beau être aussi populaire, il est évidemment également touché par ses propres bugs et failles, comme tout logiciel. Et justement, ces derniers jours, un problème avait été découvert et était à l’origine d’une consommation plus importante de batterie que nécessaire (Lire : Google Chrome bouffe l’autonomie des ordinateurs portables).

google_chrome
Le bug en question, découvert par Forbes, fait que le navigateur ne retourne pas à un statut « repos » s’il n’est pas utilisé, et continue donc à nécessiter beaucoup de ressources système et, automatiquement, une consommation de batterie plus importante. Et aujourd’hui, Google a répondu au problème en indiquant travailler sur une solution.

Toutefois, pas de date indiquée par le moteur de recherche, du moins pour le moment. Le problème a ainsi été placé au top des priorités des développeurs du navigateur, et on apprend également qu’il touche Chrome depuis aussi loin que 2010. Nous vous tenons au courant des nouveautés sur le sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Pourtant c’est logique, Chrome book solicite constament le reseau donc forcément que ça consomme par rapport à un ordinateur avec ses programme en « local » !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |