Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Insolite : la vidéo du match Allemagne – Brésil, mais sans les Brésiliens

Insolite : la vidéo du match Allemagne – Brésil, mais sans les Brésiliens

Ce mardi, l’Allemagne a affronté le Brésil lors des demies finales de la Coupe du monde de football. Le match était très attendu suite à l’affiche, les deux équipes font partie des meilleures. Et pourtant, le Brésil s’est fait complément humilié, le match s’est terminé sur un score de 7-1. Le pays d’Europe a profité d’une défense absente en face pour marquer à de multiples reprises, dont 5 buts rien qu’à la première mi-temps. Suite à l’absence du Brésil sur le terrain, un internaute a imaginé le match sans les joueurs brésiliens.

Le résultat final est à la fois insolite et surtout bien réalisé. L’auteur ne précise pas le temps passé sur ses logiciels de montage pour supprimer l’ensemble des joueurs brésiliens. C’est bien dommage, cette information aurait été intéressante. Le logiciel utilisé n’est pas connu également.

Au final, le résultat visuel n’est pas si éloigné de la réalité. Comme dit précédemment, l’équipe du Brésil était totalement absente durant toute la rencontre. Dès la fin de la première mi-temps, des supporters ont quitté le stade suite à cette humiliation — à domicile qui plus est. Nous verrons bien comment se déroulera le prochain match Brésil – Pays-Bas prévu demain soir. Espérons pour le Brésil que leur équipe se sera réveillée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |