TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Oculus VR vient de prendre une décision, relativement radicale, pour aider à lutter contre l’achat puis revente (beaucoup plus cher) de son Oculus Rift. La dernière acquisition de Facebook ne propose pour le moment, vous le savez, qu’un Development Kit, le deuxième plus précisément, qui n’est donc pas accessible à un utilisateur lambda et pensé exclusivement pour les développeurs.

Et donc, évidemment, nombreux sont ceux qui achètent ces Oculus Rift DK2 en masse pour ensuite les revendre à des utilisateurs non-développeurs : l’Oculus Rift est devenu un gros produit de contrebande. Et le problème a atteint une telle ampleur qu’Oculus VR a été obligé d’arrêter la vente de son produit sur l’ensemble du pays.
Et sur Reddit (oui, Reddit), un responsable de la marque s’exprime et s’excuse pour les problèmes engendrés. Il indique notamment que la firme fait tout son possible pour trouver une nouvelle méthode de vente de l’Oculus Rift, et à terme, ils espèrent trouver un moyen de distribuer leur produit à tout développeur légitime.
Monter ou mettre à jour un PC relativement puissant pourrait bientôt coûter beaucoup plus cher. Depuis plusieurs mois, les tarifs des...
YouTube a confirmé qu’il se conformerait à la nouvelle législation en Australie qui interdit les réseaux sociaux aux...
Les joueurs de Helldivers 2 n’en reviennent pas : la prochaine mise à jour du titre signé Arrowhead va libérer une...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...