TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Discord annonce que son application mobile va ajouter des publicités à partir de juin 2025. Il s’agira en l’occurrence du format « Quêtes Vidéo » qui existe déjà sur l’application pour ordinateur.
Le test initial du format « Quêtes vidéo » sur mobile sera lancé en juin 2025, offrant aux annonceurs une occasion de présenter des bandes-annonces, de faire des annonces et de mettre en valeur le contenu premium auprès de la communauté de joueurs de Discord. Cette première itération sur mobile se concentre sur les objectifs de notoriété de la marque, en offrant une expérience utilisateur de premier ordre avec un format plein écran et des récompenses à la clé.
La plateforme publicitaire de Discord propose son format de quêtes récompensées premium, qui se décline désormais en deux variétés :
« L’extension de notre plateforme publicitaire au mobile est une évolution évidente et naturelle de notre stratégie », déclare Peter Sellis, vice-président du produit chez Discord. « Notre mission est de créer la plateforme publicitaire la plus authentique et la plus centrée sur les joueurs de la galaxie. Cette expansion permettra aux marques partenaires d’accéder à l’audience mobile multiplateforme très engagée de Discord et créera de nouvelles opportunités pour les entreprises de se connecter à notre communauté de manière significative et performante ».
Les créateurs de Cobra Kai relancent K2000 sur grand écran Si l’on en croit le souvent bien renseigné The Hollywood Reporter,...
Le très attendu Replaced, développé par Sad Cat Studios, ne sortira finalement pas en 2025. Le studio a confirmé que ce jeu...
L’intelligence artificielle s’apprête à avoir un impact dans l’éducation en France. La ministre de...
Après Apple TV+ et son blockbuster F1 (plus de 600 millions de dollars de recettes), c’est donc au tour de Netflix de faire trembler le...
Will Smith est accusé d’avoir falsifié le public de sa tournée via l’intelligence artificielle Décidément,...
2 commentaires pour cet article :