TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les clients de Bouygues Telecom ont eu le droit à une panne du réseau mobile et fixe à l’échelle nationale, les empêchant de passer des appels, envoyer des messages ou naviguer sur Internet. Fort heureusement pour eux, l’opérateur a fait le nécessaire pour un retour progressif à la normale.
La panne du réseau de Bouygues Telecom a eu lieu tôt ce matin. L’opérateur a depuis réagi sur les réseaux sociaux en indiquant :
A la suite d’un incident technique entre 5h et 7h vous avez pu rencontrer des difficultés pour utiliser vos services.
Nos équipes se sont mobilisées pour rétablir le réseau dans les meilleurs delais. Merci de votre compréhension.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien que le message de Bouygues Telecom semble suggérer que la panne est terminée depuis plus d’une heure maintenant, plusieurs clients rapportent avoir toujours des difficultés à profiter du réseau mobile ou fixe. Cela explique pourquoi le retour est progressif. Certains ont de nouveau un accès normal, là où d’autres sont encore coincés. La situation va s’améliorer pour tout le monde au fil des prochaines minutes et heures.
Il n’est normalement pas nécessaire de redémarrer votre smartphone ou box Internet pour retrouver un accès à Internet. Mais vous pouvez éventuellement tenter de le faire pour forcer une nouvelle connexion.
Blizzard a annoncé aujourd’hui la reprise de son événement emblématique BlizzCon, mais les fans devront patienter...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La carte Vitale dématérialisée, accessible sur iPhone et smartphones Android, est désormais disponible pour l’ensemble...
Eric Schmidt, l’ancien CEO de Google, a pris la tête de Relativity Space, une startup spécialisée dans la conception de...
C’est acté : Microsoft mettra fin au support de son application Remote Desktop pour Windows le 27 mai 2025. Les utilisateurs qui utilisent...