TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les clients de Bouygues Telecom ont eu le droit à une panne du réseau mobile et fixe à l’échelle nationale, les empêchant de passer des appels, envoyer des messages ou naviguer sur Internet. Fort heureusement pour eux, l’opérateur a fait le nécessaire pour un retour progressif à la normale.
La panne du réseau de Bouygues Telecom a eu lieu tôt ce matin. L’opérateur a depuis réagi sur les réseaux sociaux en indiquant :
A la suite d’un incident technique entre 5h et 7h vous avez pu rencontrer des difficultés pour utiliser vos services.
Nos équipes se sont mobilisées pour rétablir le réseau dans les meilleurs delais. Merci de votre compréhension.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien que le message de Bouygues Telecom semble suggérer que la panne est terminée depuis plus d’une heure maintenant, plusieurs clients rapportent avoir toujours des difficultés à profiter du réseau mobile ou fixe. Cela explique pourquoi le retour est progressif. Certains ont de nouveau un accès normal, là où d’autres sont encore coincés. La situation va s’améliorer pour tout le monde au fil des prochaines minutes et heures.
Il n’est normalement pas nécessaire de redémarrer votre smartphone ou box Internet pour retrouver un accès à Internet. Mais vous pouvez éventuellement tenter de le faire pour forcer une nouvelle connexion.
Google lance une nouvelle fonctionnalité sur Gmail destinée aux utilisateurs submergés par les e-mails d’abonnement. Cette...
Sony lève le voile sur les jeux qui vont être disponibles sur le PlayStation Plus en juillet en ce qui concerne les abonnements Premium et...
Elon Musk promettait une IA plus « politiquement incorrecte » : la dernière mise à jour de Grok a été un...
Linda Yaccarino vient de quitter brusquement son poste de CEO de X (anciennement Twitter) : « Je suis extrêmement reconnaissante envers...
Samsung officialise les Galaxy Watch 8 et Watch 8 Classic avec des changements de design majeurs et l’intégration de Wear OS 6. Les montres...