TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les clients de Bouygues Telecom ont eu le droit à une panne du réseau mobile et fixe à l’échelle nationale, les empêchant de passer des appels, envoyer des messages ou naviguer sur Internet. Fort heureusement pour eux, l’opérateur a fait le nécessaire pour un retour progressif à la normale.

La panne du réseau de Bouygues Telecom a eu lieu tôt ce matin. L’opérateur a depuis réagi sur les réseaux sociaux en indiquant :
A la suite d’un incident technique entre 5h et 7h vous avez pu rencontrer des difficultés pour utiliser vos services.
Nos équipes se sont mobilisées pour rétablir le réseau dans les meilleurs delais. Merci de votre compréhension.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien que le message de Bouygues Telecom semble suggérer que la panne est terminée depuis plus d’une heure maintenant, plusieurs clients rapportent avoir toujours des difficultés à profiter du réseau mobile ou fixe. Cela explique pourquoi le retour est progressif. Certains ont de nouveau un accès normal, là où d’autres sont encore coincés. La situation va s’améliorer pour tout le monde au fil des prochaines minutes et heures.
Il n’est normalement pas nécessaire de redémarrer votre smartphone ou box Internet pour retrouver un accès à Internet. Mais vous pouvez éventuellement tenter de le faire pour forcer une nouvelle connexion.
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...