TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a revendu en début d’année toute sa filiale d’ordinateurs portables Vaio à un fonds d’investissements, Japan Industrial Partner bien décidé à faire perdurer le label. Le fabricant japonais n’en a pourtant pas encore fini avec les ordinateurs puisque de nouveaux problèmes de batteries viennent entacher l’image de haute-qualité de la marque. Cette fois, c’est le Vaio Flip 11 pouces qui est concerné par un soucis de surchauffe malheureusement récurrent chez le fabricant, et qui s’avère suffisamment grave pour obliger la société à opérer un rappel général.

Dans le pire des cas, le Vaio Flip se met à chauffer plus que de raison, dégage de la fumée, avant le plus souvent de prendre feu; le problème est donc majeur. 680 Vaio défectueux ont déjà été listés par Sony depuis le mois de février, ce qui va bien au-delà du cas isolé, et l’on ne saurait trop conseiller aux possesseurs de cette machine – référence produit SVF11N13CXS – de procéder le plus rapidement possible à un échange ou un remboursement.
Il sera particulièrement intéressant de voir si les nouveaux Vaio, présentés cette fois par Japan Industrial Partner, seront exempts de ce type de défaut.
La sanction est tombée : France Travail devra s’acquitter d’une amende administrative de 5 millions d’euros pour ses...
Une erreur de Google a permis d’avoir un premier aperçu concret de ce à quoi ressemblera Android sur ordinateur. C’est un...
Amazon a annoncé l’arrêt définitif d’Amazon One, son système d’identification permettant de payer avec la...
Snap rationalise ses activités : l’entreprise américaine vient d’annoncer la création de Specs Inc., une filiale...
Sony présente la liste des jeux offerts en février 2026 avec le PlayStation Plus. Il y a quatre titres cette fois-ci, là où...