TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après les joueurs Xbox et PC, ce sont ceux avec une PS5 qui vont pouvoir jouer à Forza Horizon 5. En effet, le jeu vidéo de course développé par Playground Games (qui appartient à Microsoft) sera disponible au printemps sur PlayStation 5, bien qu’un jour précis n’a pas encore été communiqué.

« Avec près de 900 voitures disponibles dans le jeu, plus de 40 mises à jour thématiques, deux extensions et bien plus encore, notre équipe est ravie d’annoncer qu’au printemps, les joueurs de PlayStation 5 pourront explorer les magnifiques routes du Mexique et vivre le Festival Horizon pour la première fois, puisque nous lançons officiellement Forza Horizon 5 sur PS5 », annonce fièrement Playground Games.
La version PS5 du jeu de course est développée par Panic Button en partenariat avec Turn 10 Studios et Playground Games. Le titre aura exactement le même contenu que la version Xbox et PC, ce qui est une bonne nouvelle pour les joueurs PlayStation. Les packs de voitures déjà sortis, ainsi que les extensions Hot Wheels et Rally Adventure, seront également disponibles à l’achat.
Autre bonne nouvelle : il y aura le support du cross-play, c’est-à-dire que les joueurs PS5 pourront jouer en ligne avec les joueurs Xbox et PC.
Forza Horizon 5 arrivera donc au printemps sur PlayStation 5. La page dédiée est déjà en place sur le PlayStation Store. Vous pouvez dès maintenant l’ajouter à la liste de souhaits. Il n’y a pas encore d’informations sur le prix, tout comme il n’est pas précisé si le jeu sera également disponible en version physique.
Pour rappel, un autre jeu venant venant d’un studio appartenant à Microsoft va arriver sur PS5 : il s’agit d’Indiana Jones et le Cercle ancien. Il n’y a pas encore une date précise, mais les bruits de couloirs suggèrent que ce sera pour avril.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...
5 commentaires pour cet article :