TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Warner Bros a mis en ligne la première bande-annonce pour le film Superman de James Gunn, avec David Corenswet dans le rôle du super-héros. C’est ainsi l’occasion de découvrir le film qui doit relancer le DC Universe (DCU).
Cela fait presque deux ans que James Gunn, le réalisateur de la trilogie Gardiens de la Galaxie et de The Suicide Squad, a pris la tête de DC Studios aux côtés du producteur Peter Safran, et a annoncé une nouvelle série de films DC Comics. Celui qui se nomme tout simplement Superman est le premier film sur grand écran du nouveau DC Universe, présentant une nouvelle version du super-héros original à un large public.
Outre David Corenswet dans le rôle-titre, le trailer de Superman est l’occasion de découvrir Rachel Brosnahan en Lois Lane, Nicholas Hoult en Lex Luthor, Nathan Fillion en Guy Gardner/Green Lantern, Isabela Merced en Hawkgirl ou encore Edi Gathegi en Mister Terrific. On peut également noter la présence du chien Krypto.

Voici comment Warner Bros met en avant le film :
SUPERMAN revient au cinéma !
L’été prochain, DC Studios et Warner Bros. Pictures vous invitent à découvrir une nouvelle vision du tout premier super-héros moderne, réalisée par James Gunn.
Avec son style unique, James Gunn nous livre un film spectaculaire, drôle et touchant, et dresse le portrait d’un SUPERMAN animé par la compassion et guidé par une foi inébranlable en la bonté humaine.
Le film Superman réalisé par James Gunn sortira au cinéma le 9 juillet 2025.
La Switch vient de graver son nom au sommet du panthéon de Nintendo en devenant la console la plus vendue de tous les temps de Nintendo,...
SpaceX vient d’officialiser l’acquisition de xAI, la start-up spécialisée en intelligence artificielle qui détient...
Firefox intégrera une option radicale permettant aux utilisateurs de désactiver l’ensemble des fonctionnalités...
Bouygues Telecom a décidé d’augmenter une nouvelle fois le prix de son offre Internet B&You Pure Fibre, quelques semaines...
Malgré les engagements publics de X pour limiter les dérives de son intelligence artificielle, Grok continue de produire des images...
Un commentaire pour cet article :