TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après les indices, la confirmation officielle : David Haddad, le président de la branche Interactive Entertainment chez Warner Bros., a déclaré que Hogwarts Legacy 2 était « une très grande priorité », ce qui n’étonne pas vraiment sachant que le premier opus s’est écoulé à plus de 22 millions d’exemplaires depuis sa sortie en 2023. Dans les colonnes de Variety, Haddad officialisé ce qui n’était déjà plus qu’un secret de polichinelle : « Nous savons depuis un certain temps que les fans veulent plus de choses dans ce monde […]. Nos observations nous montrent qu’il n’y a pas de grandes différences entre un fan plus jeune et un plus âgé. Ce sont juste des fans de Harry Potter, alors nous essayons de créer des expériences authentiques pour les ravir. »

Haddad précise aussi que le jeu sera en quelque sorte synchrone avec la nouvelle série Harry Potter concoctée par HBO. L’autrice J. K. Rowling sera même présente dans le projet en tant que consultante (malgré les polémiques la visant donc). On nous promet aussi une partie narrative plus riche, sachant que sur la partie technique, Hogwarts Legacy premier du nom était déjà l’un des jeux les plus impressionnants de 2023.
L’intelligence artificielle générative est une nouvelle fois au cœur d’une controverse majeure. L’Union...
Alors que plusieurs régions des États-Unis viennent d’être frappées par une tempête hivernale difficile à...
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...
La Russie reviendrait-elle dans la course technologique mondiale ? Rosatom, l’agence nucléaire russe, affirme en tout cas avoir mis au point...
Ce n’est pas vraiment l’évolution qui était attendue par les utilisateurs du célèbre chatbot : certaines...