Comparateur
- AUTO
Petit flashback, nous sommes en mai et juin 2013. Tandis que Microsoft annonce sa nouvelle console Xbox One et l’ensemble de ses nouveautés, plusieurs de ces dernières sont fortement critiquées à l’image de la connexion obligatoire à internet pour jouer. A l’écoute de ses joueurs, la firme de Redmond a fait marche arrière et a décidé de ne pas lancer certaines fonctionnalités. Malheureusement, le partage familial a aussi sauté mais Microsoft pourrait faire une nouvelle fois machine arrière.
Pour rappel, cette fonctionnalité devait permettre de partager ses jeux avec sa famille voire ses amis. Phil Spencer affirme qu’elle n’est pas définitivement oubliée pour notre plus grand bonheur.
“Nous avons examiné les fonctionnalités dématérialisées dont nous avions parlé l’année dernière. Et en tant que joueur, il y avait beaucoup de ces fonctionnalités qui, je pense, ont fait beaucoup de bruit et étaient intelligentes pour les joueurs qui ont vraiment beaucoup de jeux, qui jouent sur deux consoles ou ont un paquet de monde à la maison, ou qui veulent partager ces jeux avec des amis. Lorsque je regarde notre planning pour les mises à jours mensuelles, certaines de ces fonctionnalités sont présentes” a t-il affirmé dans un podcast de Gamertag Radio.
Pour le moment, pas plus de détails à se mettre sous la dent. Espérons que le partage familial débarque prochainement sur la console de Microsoft et que d’autres surprises soient encore prévues.
« L’intelligence artificielle a le potentiel de devenir le musée des horreurs de l’antitrust si on ne fait rien », a...
Les fans vont devoir prendre leur mal en patience : un teaser sur les séries et films à venir sur la plateforme Max précise que la...
Sony (ou plus exactement Sony Interactive Entertaiment) a racheté Bungie pour 3,6 milliards de dollars, un montant conséquent mais qui ne...
Meta vient de lancer un nouveau site Web autonome de générateur d’images (via IA) baptisé « Imagine with Meta...
Meta annonce que le chiffrement de bout en bout est désormais activé par défaut au niveau de Messenger. Il était...