TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Hier 2 octobre, Starlink a annoncé qu’il offrirait un mois de service internet gratuit à tous ses clients (anciens ou tout juste inscrits) dans les zones touchées par l’ouragan Helene. Cette offre est disponible pour ceux qui commandent de nouveaux kits Starlink ou activent des kits déjà en leur possession (qu’ils aient été achetés ou donnés), ou bien encore pour les clients existants qui demandent à obtenir le service Starlink. Plus de 500 kits Starlink ont déjà été distribués par des organisations de secours privées, et 140 systèmes supplémentaires ont été déployés par le gouvernement fédéral pour rétablir la connectivité dans les régions sinistrées.

L’ouragan Helene a sans surprise provoqué des perturbations importantes des services internet et de téléphonie mobile dans au moins cinq États, des pannes majeures étant signalées durant cette période. Le 2 octobre, les efforts de rétablissement de la connexion avaient largement porté leurs fruits, la Federal Communications Commission (FCC) signalant une diminution du nombre de pannes en Floride, Géorgie, Caroline du Nord, Caroline du Sud, Tennessee et Virginie,. L’initiative de Starlink vise donc à aider les résidents de ces zones à retrouver des services de communication essentiels pendant que les réparations des infrastructures se poursuivent.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...