TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En plus d’annoncer le report d’Assassin’s Creed Shadows au 14 février 2025, Ubisoft admet que les ventes pour Star Wars Outlaws ont été inférieures aux attentes.

Dans un communiqué aux investisseurs, Ubisoft indique :
Malgré des notes solides (76 sur Metacritic) et des notes d’utilisateurs sur les boutiques first-party et Epic (3,9/5) qui reflètent un univers Star Wars immersif et authentique, les ventes initiales de Star Wars Outlaws se sont avérées plus faibles que prévu. En réponse aux retours des joueurs, les équipes de développement d’Ubisoft sont actuellement pleinement mobilisées pour mettre en place rapidement une série de mises à jour afin de peaufiner et d’améliorer l’expérience des joueurs, d’attirer un large public pendant les fêtes de fin d’année et de positionner Star Wars Outlaws comme un jeu performant sur le long terme. Le jeu sera disponible sur Steam le 21 novembre.
Star Wars Outlaws a longtemps été considéré comme une déception pour Ubisoft. Les actions ont chuté à leur plus bas niveau depuis près de 10 ans peu après la sortie du jeu le 26 août, et un investisseur mécontent a même demandé à la société de se retirer de la bourse à la suite de cet effondrement.
Star Wars Outlaws est un jeu en monde ouvert. Le joueur incarne Kay Vess, une jeune femme déterminée à gagner sa liberté et à débuter une nouvelle vie. Vous devez vous mêler aux pires gangsters de la galaxie et naviguer entre les syndicats criminels grâce à votre maîtrise du blaster. Le titre est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...
Ils rejoignent ainsi, le club des mourants, comme CRAPCOM, ou BERKTHESDA.
Peut-être qu’une série Netflix Assassin’s Creed pourrait les sauver. voir.