TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free propose aujourd’hui une double mise à jour. La première concerne les Freebox et la seconde se concentre sur les répéteurs Wi-Fi. Dans les deux cas, il s’agit de proposer des améliorations.
La mise à jour pour la Freebox concerne les Freebox Révolution, Pop, Delta et Ultra, et a pour numéro 4.8.15. Voici les trois correctifs selon Free :
Et pour les répéteurs Wi-Fi, il y a la mise à jour 2.3.24 avec les changements suivants :
Comme à chaque fois avec Free, il suffit de redémarrer le Freebox Server pour que le téléchargement et l’installation de la mise à jour s’effectuent. Sinon, la tâche se réalisera automatiquement d’ici quelques jours. Mais pour les plus pressés, c’est disponible dès maintenant avec le redémarrage.
Il est possible de s’abonner à l’une des Freebox sur le site de Free. Le modèle le moins cher est la Freebox Révolution Light à 24,99€/mois pendant un an puis 29,99€/mois. Pour ceux qui veulent se faire plaisir avec beaucoup de débits, il y a la Freebox Ultra.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52