TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Withings, l’entreprise française spécialisée dans les dispositifs de santé connectée, s’apprête à révolutionner le suivi médical avec le lancement de Cardio Check-Up, un service qui permet aux utilisateurs de réaliser des examens d’électrocardiogramme (ECG) à distance, sans rendez-vous. Grâce à ce nouveau service, les utilisateurs peuvent bénéficier d’une évaluation détaillée de leur santé cardiaque, directement depuis chez eux, en moins de 24 heures.
Disponible pour les détenteurs des produits Withings tels que les montres hybrides ScanWatch, ScanWatch 2, ScanWatch Nova et Nova Brilliant, ainsi que la balance Body Scan, les moniteurs Move ECG et BPM Core, ou encore le nouveau dispositif BeamO, Cardio Check-Up propose un suivi cardiaque simple et rapide. En quelques clics, les données collectées par ces appareils sont envoyées à des cardiologues qualifiés via l’application Withings. Les résultats sont ensuite retournés à l’utilisateur dans un délai de 24 heures.
Plus besoin de se rendre chez un spécialiste ou d’attendre plusieurs jours pour obtenir un rendez-vous : avec Cardio Check-Up, l’ensemble du processus est effectué à distance. Ce service permet ainsi de détecter rapidement des pathologies telles que la fibrillation auriculaire, une forme courante d’arythmie, ou d’autres troubles cardiaques, facilitant une prise en charge précoce.
Ce nouveau service fait partie de l’abonnement Withings+, qui propose une offre complète de suivi de santé. À partir de 99,95 € par an ou 9,95 € par mois, l’abonnement permet d’accéder à quatre Cardio Check-Up par an pour les abonnements annuels, ou un bilan tous les trois mois pour les abonnements mensuels. En plus des bilans cardiaques, les abonnés bénéficient de programmes personnalisés de bien-être, d’exercice et de nutrition, ainsi que d’analyses poussées des données de santé collectées par leurs dispositifs connectés.
Withings prévoit de lancer Cardio Check-Up d’ici la fin de l’année 2024 en France, en Allemagne et au Royaume-Uni, avant une extension vers les États-Unis à une date ultérieure. L’objectif est de rendre ce type de service accessible au plus grand nombre, en facilitant le suivi et la prévention des maladies cardiovasculaires.
Les principales plateformes de Meta, dont Facebook, Instagram, Messenger, WhatsApp et Threads, subissent une panne mondiale ce mercredi. Meta a...
Un tribunal américain des faillites a bloqué il y a quelques heures la vente du site Infowars, appartenant à Alex Jones, au site...
Sony présente les jeux qui seront disponibles en décembre pour les joueurs qui ont les abonnements Extra et Premium du PlayStation Plus. Ce...
Path of Fury: Episode I – Tetsuo’s Tower promet une expérience intense de kung-fu de type « pulp » en...
11 Dec. 2024 • 22:04
11 Dec. 2024 • 21:38
11 Dec. 2024 • 21:01
11 Dec. 2024 • 20:11