TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram propose de nouveaux outils à ses utilisateurs qui leur permettent d’ajouter du texte sur les photos juste avant de les mettre en ligne. Il n’est plus nécessaire de passer par une application tierce pour réaliser cette opération.

Vous pouvez désormais ajouter du texte, en utilisant notamment les dernières polices d’écritures, et superposer des images à l’aide des stickers sur vos photos et carrousels. Cela vous offre une plus grande flexibilité en matière de créativité pour créer du contenu qui se démarque, et cela vous permet d’explorer de nouvelles manières plus ludiques de raconter une histoire avec des photos et des carrousels.
Pour utiliser le nouvel outil de texte, il vous suffit d’appuyer sur le bouton de texte après avoir sélectionné une photo dans votre galerie. Vous pouvez superposer des images supplémentaires en appuyant sur le bouton de la galerie en haut à droite de votre écran. Appuyez sur le sticker pour modifier sa forme et choisir le rectangle, le carré, le rond, le cœur ou l’étoile.
En outre, les Reels, et les stories bénéficient d’améliorations au niveau du texte. Il y a de nouvelles polices d’écriture, ainsi que des effets et des animations que vous pouvez ajouter au texte pour le rendre plus vivant.
Ces mises à jour font suite à une série d’améliorations récentes d’Instagram, notamment un moyen d’ajouter des chansons à votre profil et la possibilité de partager 20 photos/vidéos dans le carrousel d’une seule publication.
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...