TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il semblerait que tout CEO qu’il soit, Hanneke Faber se soit laissé emporter par son enthousiasme. Le patron de Logitech affirmait pourtant il y a quelques jours que sa société planchait sur une souris « éternelle » dont les mises à jour pourraient être soumises à un système d’abonnement payant. Cette « idée » était visiblement un peu trop vite passée de l’état de concept à la déclaration publique. Nicole Kenyon, la responsable de la communication chez Logitech, a en effet fermement démenti cette hypothèse : « Il n’y a pas de plan pour une souris par abonnement ». Voilà qui a le mérite de la clarté et de la concision tout à la fois.
Ce recadrage interroge : le CEO de Logitech aurait t-il émis cette idée d’un abonnement en dehors de toute consultation avec ses équipes ? On est en droit d’en douter très fortement. En revanche, ce qui est totalement possible (voire probable en l’état), c’est que face au bad buzz généré par « la souris éternelle grâce à l’abonnement payant », Logitech a sans doute préféré jeter l’éponge. A moins que les propos de Hanneke Faber n’aient été justement qu’un coup de sonde, histoire de savoir si le marché était prêt à accepter l’idée d’un abonnement pour des accessoires de PC. La réponse était claire, la réaction de Logitech un peu moins…
Lors de la projection en avant première mondiale du film Tron : Ares à Los Angeles, un invité insolite a fait sensation sur le tapis...
Intel a levé le voile sur XeSS 3, la prochaine version majeure de sa technologie d’upscaling par intelligence artificielle. La...
Prévus pour la fin 2025, les processeurs Panther Lake (Core Ultra 3) sont sans doute les plus importants lancés par Intel depuis des...
Créé en 1964 par Stan Lee et Bill Everett, Daredevil s’impose depuis plus de six décennies comme l’un des piliers de...
Une startup canadienne vient de dévoiler un amplificateur cryogénique qui pourrait transformer le paysage de l’informatique quantique....