TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il semblerait que tout CEO qu’il soit, Hanneke Faber se soit laissé emporter par son enthousiasme. Le patron de Logitech affirmait pourtant il y a quelques jours que sa société planchait sur une souris « éternelle » dont les mises à jour pourraient être soumises à un système d’abonnement payant. Cette « idée » était visiblement un peu trop vite passée de l’état de concept à la déclaration publique. Nicole Kenyon, la responsable de la communication chez Logitech, a en effet fermement démenti cette hypothèse : « Il n’y a pas de plan pour une souris par abonnement ». Voilà qui a le mérite de la clarté et de la concision tout à la fois.
Ce recadrage interroge : le CEO de Logitech aurait t-il émis cette idée d’un abonnement en dehors de toute consultation avec ses équipes ? On est en droit d’en douter très fortement. En revanche, ce qui est totalement possible (voire probable en l’état), c’est que face au bad buzz généré par « la souris éternelle grâce à l’abonnement payant », Logitech a sans doute préféré jeter l’éponge. A moins que les propos de Hanneke Faber n’aient été justement qu’un coup de sonde, histoire de savoir si le marché était prêt à accepter l’idée d’un abonnement pour des accessoires de PC. La réponse était claire, la réaction de Logitech un peu moins…
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52