KultureGeek Matériel et Accessoires Intel étend de 2 ans la garantie des processeurs de 13e et 14e génération après les problèmes

Intel étend de 2 ans la garantie des processeurs de 13e et 14e génération après les problèmes

2 Août. 2024 • 22:34
0

Certains processeurs Intel de 13e et 14e génération ont des problèmes et peuvent même tomber en panne. L’affaire a pris de l’ampleur, ce qui a obligé Intel à réagir.

Processeurs Intel i5 i7 i9

Au départ, plusieurs détenteurs de processeurs Intel de 13e et 14e génération ont signalé avoir des instabilités diverses et variées, dont une tension trop élevée, à tel point que les dégâts sont permanents. En effet, Intel va proposer à la mi-août une mise à jour qui doit devenir corriger le cœur du problème. Mais ce sera uniquement intéressant pour ceux qui ne sont pas touchés afin, justement, de ne pas avoir de problèmes à l’avenir. Pour les autres, le processeur est endommagé de manière permanente.

Sans surprise, cette affaire dérange fortement les utilisateurs de processeurs Intel. Par conséquent, la marque a décidé d’étendre de deux ans la garantie de ses puces de 13e et 14e génération.

Intel déclare :

Intel s’engage à s’assurer que tous les clients qui rencontrent ou ont rencontré des symptômes d’instabilité sur leurs processeurs de bureau de 13e et/ou 14e génération soient soutenus dans le processus d’échange. Nous soutenons nos produits et, dans les jours à venir, nous partagerons plus de détails sur le support de garantie étendue de deux ans pour nos processeurs de bureau Intel Core de 13e et 14e génération.

En attendant, si vous rencontrez actuellement ou avez déjà rencontré des symptômes d’instabilité sur votre système de bureau Intel Core de 13e/14e génération :

Pour les utilisateurs qui ont acheté des systèmes auprès d’OEM/intégrateurs de systèmes — veuillez contacter l’équipe de support de votre fabricant de système pour obtenir de l’aide supplémentaire.

Pour les utilisateurs qui ont acheté un processeur en boîte — veuillez contacter le support client Intel pour obtenir de l’aide supplémentaire.

Intel examine également des options pour identifier facilement les processeurs concernés sur les systèmes des utilisateurs finaux et fournira des conseils supplémentaires dès que possible.

En même temps, nous nous excusons pour le retard dans les communications car il a été difficile de démêler et de trouver la cause profonde de ce problème.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Federation Française de Football FFF Logo

Piratage de la Fédération Française de Football (FFF) : beaucoup de données sont concernées

21 Fév. 2025 • 21:57
0 Internet

La Fédération Française de Football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’une cyberattaque qui se veut assez massive, avec...

deals promos

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 21 février

21 Fév. 2025 • 19:45
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Coinbase

Crypto : Coinbase annonce l’abandon des poursuites aux États-Unis sur ses activités

21 Fév. 2025 • 18:36
0 Internet

La plateforme de cryptomonnaies Coinbase annonce que la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme boursier américain, a accepté...

YouTube Logo

YouTube Premium Lite : l’offre moins chère est en approche

21 Fév. 2025 • 17:03
0 Internet

YouTube Premium Lite va être un nouvel abonnement avec l’avantage d’être moins cher que l’offre existante. Selon Bloomberg,...

centrale au gaz

En 2024, les États-Unis ont produit plus d’émissions carbone qu’en 2023 à cause de l’électrification par Gaz naturel

21 Fév. 2025 • 15:15
1 Hors-Sujet

Les États-Unis ont investi un montant record de 338 milliards de dollars dans la transition énergétique en 2024, et principalement...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site