Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Nokia X2 annoncé demain ?

Le Nokia X2 annoncé demain ?

A l’heure où l’iPhone 6 fait couler beaucoup d’encre, Microsoft est sur le point de nous dévoiler un nouvel appareil. Sous le ton du secret et du teasing, la firme de Redmond nous avait déjà alléché il y a trois jours en publiant un compte à rebours sur son site internet. Le résultat de cette attente ne serait autre que l’annonce du Nokia X2, le successeur prématuré du Nokia X.

Teaser-Nokia-X2 ?

La seule information officielle, un compte à rebours et l’image ci-dessus. Si ce n’est pour l’instant tout ce que l’on a à se mettre sous la dent depuis le site de Microsoft, de nombreux bruits de couloir estiment que le Nokia X2 est l’appareil concerné. Pour preuve, les premières caractéristiques techniques sont dévoilées avant l’heure.

Le nouveau smartphone sous Android serait équipé d’un écran WGA de 4,3 pouces, un processeur SnapDragon 200 accompagné d’1 Go de RAM et de 4Go de stockage. A l’instar du premier modèle, l’ensemble tournerait sous une version d’Android fortement retapée pour ressembler à celle de Windows Phone.

Concernant le prix du téléphone, Microsoft tiendrait toujours à la positionner en entrée de gamme – les caractéristiques techniques ne laissent pas suggérer l’inverse – avec un tarif d’environ 120€.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |