TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le lancement des Galaxy Buds 3 Pro de Samsung ne se déroule pas du tout comme prévu. L’affaire tourne même au cauchemar pour le géant sud-coréen, qui a confirmé avoir temporairement arrêté les livraisons de ses intras suite à de très nombreux retours négatifs (les embouts se déchireraient très facilement par exemple).
Samsung a aussi retardé la date de sortie du produit sur son site web au 28 août prochain, sans doute sous conditions que le fabricant soit parvenu à régler le souci sur la supply chain. Le retard a aussi été acté du côté d’Amazon, qui a supprimé de sa liste les Galaxy Buds 3 Pro. Samsung a même fini par s’excuser pour ces gros soucis de qualité et ajouté qu’une inspection approfondie serait menée avant la date de lancement initialement prévue pour le 24 juillet prochain (mais qui est donc caduque désormais).
Une mauvaise nouvelle arrivant rarement seule, The Korea Herald rapporte que « les précommandes pour les nouveaux smartphones pliables de Samsung Electronics ont dépassé 910 000 unités en Corée du Sud », soit tout de même 1,02 millions de précommandes en moins par rapport au lancement des Galaxy pliables des gammes précédentes. Un démarrage compliqué donc…
SOURCEAndroidauthority
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52