TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’évènement shopping Prime Day 2024, qui a eu lieu les 16 et 17 juillet, a enregistré un record de ventes selon les dires d’Amazon. Le commerçant en ligne partage quelques détails.

En France, la beauté, la maison et l’animalerie ont fait partie des catégories les plus plébiscitées. Concernant les produits les plus vendus dans l’Hexagone pendant le Prime Day 2024, on retrouve :
Comme nous pouvons le voir, il y a seulement un produit tech dans le top 10 et c’est un produit Amazon qui plus est.
« Prime Day 2024 a été un énorme succès grâce aux millions de membres Prime dans le monde qui se sont tournés vers Amazon pour trouver des offres fantastiques, et à nos employés, partenaires de livraison et vendeurs très appréciés dans le monde entier qui ont aidé à donner vie à l’évènement pour les clients », a déclaré Doug Herrington, PDG des boutiques Amazon dans le monde entier. « Nous aimons aider les membres Prime à économiser de l’argent, et le Prime Day est la célébration ultime des économies, de la sélection et de la commodité que l’adhésion à Prime offre aux clients en quête de shopping, de divertissement, de livraison de nourriture, et plus encore ».
Amazon indique que les membres Prime ont fait des millions d’achats dans plus de 35 catégories et ont acheté plus d’articles que lors des précédents Prime Day. Rufus, le nouvel assistant conversationnel d’Amazon alimenté par l’IA, a aidé des millions de clients à faire leurs achats parmi la sélection.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...
Un commentaire pour cet article :